Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans le monde
Archives
21 mai 2015

¿Qu'est-ce que je ferai cet été?

image

Bonjour!

Mon objectif pour cet été c'est travailler. Je suis en train de trouver un stage pendant les mois d'été (de juillet a septembre).
J'ai cherché sur internet et j'ai envoyé mon CV à beaucoup d'entreprises puisque je veux avoir plus expérience dans le secteur de tourisme. Si j'ai l'opportunité je voudrais faire un stage a l'étranger pendant deux ou trois mois.

En plus, si je travaille, je voudrais travailler comme réceptionniste. Si je fais un stage a l'étranger, j'aurai le logement inclus et le repas. Seulement, je devrai payer le vol et mes affaires personnels.

Également, je pourrai faire tourisme, visiter les lieux plus touristiques et connaître autre culture.

J' espère avoir la chance! Puisque, il serait gratifiant pour moi et bon pour mon CV!

De plus, quand je retourne a Espagne, je veux voyager avec mes amis et aller a la Costa Brava.

C'est tout!

J'espère avoir un bon été! Le suivant poste sera de mon expérience de cet été!

Au bientôt,

Marta

 

 

Publicité
Commentaires
Quelque part dans le monde
Publicité
Publicité