Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans le monde
Archives
7 janvier 2015

¡Une expérience très enrichissant à NH Hôtels!

Aujourd’hui je vais parler de mon première expérience au travail, l'été dernière (2014). 

J'ai cherché sur internet et à le Facebook de l'université et j'ai trouvé cette offre d'emploi. J'ai envoyé des emails et je suis allée à faire un entretien à l'hôtel NH Barcelona Centro. Cet hôtel était l'hôtel que j'ai travaillé pendant trois moins. De juin à septembre.

Les premiers jours était un peu stressante parce que je ne connaissais pas rien. Après, je faisais les check-in, les check-out, je donnais information touristique en anglais et quelque fois en français, mais en anglais plus.

¡Nous avions beaucoup des touristes les mois d'été!

Les collègues, était très sympathique avec moi et ils aidaient avec beaucoup de choses de l'hôtel. Par exemple, en ce moment si je travaillerais, je connais les tarifs de chaque jour, je peux faire des réservations, je connais des chambres, etc...

Cette expérience était très intéressante et productive avec mes collègues. En plus, j'ai connu gens d'autres pays et de différentes cultures.

Cette année je ferais le même. Si j'ai l'opportunité, je voudrais travailler à un hôtel pendant les vacances et gagner un peu d'argent. Et aussi, si j'ai l'argent, je veux voyager à Écosse... ¡Ce mon lieu préférée pour voyager en ce moment!

Ce tout! A bientôt!

Au revoir!

Marta

 

Publicité
Commentaires
Quelque part dans le monde
Publicité
Publicité