Quelque part dans le monde

21 mai 2015

¿Qu'est-ce que je ferai cet été?

Bonjour!

Mon objectif pour cet été c'est travailler. Je suis en train de trouver un stage pendant les mois d'été (de juillet a septembre).
J'ai cherché sur internet et j'ai envoyé mon CV à beaucoup d'entreprises puisque je veux avoir plus expérience dans le secteur de tourisme. Si j'ai l'opportunité je voudrais faire un stage a l'étranger pendant deux ou trois mois.

En plus, si je travaille, je voudrais travailler comme réceptionniste. Si je fais un stage a l'étranger, j'aurai le logement inclus et le repas. Seulement, je devrai payer le vol et mes affaires personnels.

Également, je pourrai faire tourisme, visiter les lieux plus touristiques et connaître autre culture.

J' espère avoir la chance! Puisque, il serait gratifiant pour moi et bon pour mon CV!

De plus, quand je retourne a Espagne, je veux voyager avec mes amis et aller a la Costa Brava.

C'est tout!

J'espère avoir un bon été! Le suivant poste sera de mon expérience de cet été!

Au bientôt,

10 avril 2015

Un métier du tourisme: L'agent de voyages

L'agent de voyages:

L'agent de voyages c'est une personne qui travaille a une agence de voyages.

L'agent de voyages a beaucoup de foncions.

- Il renseigne sur des voyages et les vend.
- Il offre plus des possibilités des lieux pour faire un voyage, ça dépend de leur intéresses.
- Il vend des tickets de transport.
- Il peut vendre l'hébergement (Hôtels, Appartements, Bed&Breakfast, Campings...) ou le transport (avion, train, voiture...).

En plus, il peut loueur de voiture aux clients et aussi les clients peuvent signer une assurance pour leur voyage.

De même, on faut qu'on est compréhensible, tolérant et patient avec les clients.

D'autre part, je parlerai des types d'agences. Il y a deux types d'agences:

Les agences émettrices et les agences réceptrices.

- Les agences émettrices sont chargées d'organiser le départ des clients vers la destination de leur choix.

- Les agences réceptrices sont chargées d'assurer l'acheminent des clients vers leur destination et leur retour chez eux.

L'objectif principal d'un agent de voyages est la vente de produits touristiques aux clients.

En conclusion, ce métier du tourisme est tres intéressant et je crois que je voudrais travailler pendant un temps quand je finis mes études.

C'est tout!

A bientôt,

7 janvier 2015

¡Une expérience très enrichissant à NH Hôtels!

Aujourd’hui je vais parler de mon première expérience au travail, l'été dernière (2014).

J'ai cherché sur internet et à le Facebook de l'université et j'ai trouvé cette offre d'emploi. J'ai envoyé des emails et je suis allée à faire un entretien à l'hôtel NH Barcelona Centro. Cet hôtel était l'hôtel que j'ai travaillé pendant trois moins. De juin à septembre.

Les premiers jours était un peu stressante parce que je ne connaissais pas rien. Après, je faisais les check-in, les check-out, je donnais information touristique en anglais et quelque fois en français, mais en anglais plus.

¡Nous avions beaucoup des touristes les mois d'été!

Les collègues, était très sympathique avec moi et ils aidaient avec beaucoup de choses de l'hôtel. Par exemple, en ce moment si je travaillerais, je connais les tarifs de chaque jour, je peux faire des réservations, je connais des chambres, etc...

Cette expérience était très intéressante et productive avec mes collègues. En plus, j'ai connu gens d'autres pays et de différentes cultures.

Cette année je ferais le même. Si j'ai l'opportunité, je voudrais travailler à un hôtel pendant les vacances et gagner un peu d'argent. Et aussi, si j'ai l'argent, je veux voyager à Écosse... ¡Ce mon lieu préférée pour voyager en ce moment!

Ce tout! A bientôt!

Au revoir!

3 novembre 2014

Mon Présentation

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marta. Je suis Espagnole et Catalane. J'ai vingt ans et j'habite à Parets depuis environ quinze ans. C'est une ville qui se situe à 30 km de Barcelone. J'habite avec mes parents et mon frère.

Je suis une étudiante de Tourisme à Barcelone. Je suis à le troisième année. Je parle Espagnol, Catalan, Français et Anglais. En plus, je suis en train d'étudier Allemand, mais c'est une langue très difficile!

Quand je finirais mes études, je voudrais voyager.
Mon rêve, c'est voyager autour du monde. Je veux découvrir les pays du nord (La Norvège, La Suède, La Finlande..). J'aime connaître différentes cultures.

Mes hobbies. Comme tout le monde, j'ai des hobbies. J'aime nager à la plage et monter à bicyclette.
Toutefois, ma passion c'est la musique. J'aime écouter mes chansons préfères et aussi j'aime sortir avec mes amis.

J'ai créé cet Blog dans l'intention de pratiquer le langue française. Je souhaite améliorer mon niveau de français pendant ces mois. De même, en cet Blog je parlerai de les pays ou je voudrais aller ou j'ai été.

Ma première anecdote est de l'année dernière. J'étais à Londres (le Grande-Bretagne), avec une amie et nous visitions beaucoup des monuments. Nous faisions Tourisme et c'était une expérience inoubliable.

C'est pour cela que ma première photo est le Big Ben de Londres.