Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part dans le monde
Archives
3 novembre 2014

Mon Présentation

image

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marta. Je suis Espagnole et Catalane. J'ai vingt ans et j'habite à Parets depuis environ quinze ans. C'est une ville qui se situe à 30 km de Barcelone. J'habite avec mes parents et mon frère.

Je suis une étudiante de Tourisme à Barcelone. Je suis à le troisième année. Je parle Espagnol, Catalan, Français et Anglais. En plus, je suis en train d'étudier Allemand, mais c'est une langue très difficile!

Quand je finirais mes études, je voudrais voyager.
Mon rêve, c'est voyager autour du monde. Je veux découvrir les pays du nord (La Norvège, La Suède, La Finlande..). J'aime connaître différentes cultures.

Mes hobbies. Comme tout le monde, j'ai des hobbies. J'aime nager à la plage et monter à bicyclette.
Toutefois, ma passion c'est la musique. J'aime écouter mes chansons préfères et aussi j'aime sortir avec mes amis.

J'ai créé cet Blog dans l'intention de pratiquer le langue française. Je souhaite améliorer mon niveau de français pendant ces mois. De même, en cet Blog je parlerai de les pays ou je voudrais aller ou j'ai été.

Ma première anecdote est de l'année dernière. J'étais à Londres (le Grande-Bretagne), avec une amie et nous visitions beaucoup des monuments. Nous faisions Tourisme et c'était une expérience inoubliable.

C'est pour cela que ma première photo est le Big Ben de Londres.

A bientôt,

Marta

Publicité
Commentaires
Quelque part dans le monde
Publicité
Publicité